Pourquoi opter pour une extension en bois ?

13 octobre 2017

Une extension en bois permet de bénéficier de nombreux avantages : cela vous permettra de créer une pièce supplémentaire (salon, véranda, bureau ou salle à manger) et d’agrandir votre espace de vie. D’un point de vue esthétique, ce type d’extension offre de nombreuses possibilités ! Vous ne savez pas comment procéder pour commencer le projet d’extension en bois ? La Maison des Travaux de Lyon Est vous donne quelques conseils.

 

Quel type d’extension bois ?

L’extension bois peut en effet s’adapter à tous les projets : construction de véranda, création d’une chambre supplémentaire, d’une bibliothèque ou d’un bureau… Avec ce type d’extension, les travaux sont moins faciles à réaliser par rapport à une extension en maçonnerie traditionnelle.

Vous souhaitez créer une forme originale ? En arrondie ou avec des arcs ? C’est tout à fait possible avec une extension bois ! En termes de déco, vous avez également l’embarras du choix : déco contemporain, classique ou rustique… à vous de choisir !

 

Un rendu personnalisé

Opter pour une extension en bois ne veut pas dire créer une déco en bois. Vous pouvez choisir tout autre type de revêtement : bardage bois naturel ou coloré, briques, pierres ou enduit traditionnel. Le bardage zinc est très tendance, et il donnera un aspect moderne à votre extension.

 

Pour réussir votre projet d’extension en bois, faites appel à votre courtier en travaux dès maintenant !

 

S’INSCRIRE À LA NEWSLETTER