Suite à l’achat d’un appartement de 140 m² à Lyon, le client a eu besoin de réorganiser l’implantation des pièces afin de créer une cuisine dans un ancien couloir. Le client a souhaité cloisonner la cuisine par une verrière d’atelier pour laisser passer la lumière et avoir une communisation avec l’espace du salon et de la salle à manger.
La première étape du projet de rénovation de cuisine consistait en démolition et la dépose des cloisons et du plafond. Ensuite, il a fallu réaliser l’installation d’un faux plafond et des spots de lumière. Les artisans ont également effectué la création et le doublage des cloisons. Enfin, la dernière étape du projet de rénovation de cuisine consistait en réalisation de la verrière d’intérieur et sa pose sur place avec ajustements et réglage. Le client a opté pour une finition peinture pour terminer le projet de rénovation.
Le courtier en travaux a défini le plan du projet en collaboration avec le client. Pour une réalisation sur mesure et technique, il a trouvé les meilleurs artisans de la région lyonnaise. Le courtier en travaux a accompagné le client tout au long du projet dans la réalisation et la coordination des différents corps d’état (plâtrerie, plomberie, électricité, serrurier/métallier). Les délais et le budget préalablement définis avec le client ont été respectés.
Vous avez un projet d'installation d'une verrière d'atelier classique ou sur mesure ? Contactez La Maison des Travaux de Lyon Est !
demander un devis gratuitSolution idéale pour diviser les espaces et créer une déco originale...